Job dating du CREPI Touraine !

Le GEIQ BTP 37 au Job dating du CREPI Touraine ! Nous tenons à remercier le CREPI Touraine d’avoir organisé ce job dating. Un grand merci aussi à tous les candidats d’être venus ! Le GEIQ BTP 37 est heureux d’avoir pu participer au job dating du CREPI Touraine le 21 Avril 2021 !

Lors de ce job dating nous avons pu présenter notre association : le GEIQ BTP 37.  Nous avons pu aussi rencontrer chacun des candidats motivés. De nombreux échanges ont eu lieu avec beaucoup de questions, merci pour votre réactivité ! Ces moments d’échange nous permettent de recruter nos futurs(es) salarié(es) en contrat de professionnalisation.

 

En effet, nous proposons régulièrement des offres de contrat de professionnalisation ou encore des offres de contrat d’alternance. Toutes ces offres, vous pouvez les retrouver sur notre site internet, dans l’intitulé : “Nos offres” ou encore en cliquant sur ce lien : https://geiqbtp37.fr/nos-offres/

Effectivement, le Geiq BTP 37 recrute tout au long de l’année des candidats désireux d’intégrer le secteur du BTP. Nous recrutons de l’ouvrier polyvalent au directeur des travaux.

Son objectif est de recruterformer et qualifier des salariés pour combler la pénurie de main d’œuvre existante dans ce secteur d’activité. En 10 ans, le Geiq BTP 37 est devenu le moyen de recrutement complémentaire de toutes les structures, petites ou grandes en proposant des contrats de professionnalisation. Le Geiq BTP 37 touche des publics éloignés de l’emploi. La mise en place de formations en alternance avec des périodes en entreprise accompagnées d’un tutorat permet une meilleure intégration des salarié(e)s.

Le Geiq BTP 37 assure une recherche d’organismes de formation d’excellence pour un parcours professionnalisant de qualité. Ces parcours peuvent aller de 6 à 24 mois selon la qualification envisagée. Si l’organisme de formation est hors département, les frais de déplacement et d’hébergement sont pris en charge par le Geiq BT P37.

La particularité du Geiq BTP 37 est également de proposer un accompagnement social à ses salarié(e)s qui, pour certain(e)s sont confronté(e)s à une problématique de logement ou liée à leur santé ou à leur manque de mobilité….

70 % des salariés du Geiq BTP 37 ont été embauchés en CDI ou CDD de + 6 mois par leurs entreprises accueillantes !

Insertion + Formation = Emploi

Le GEIQ BTP 37 au Job dating du CREPI Touraine, nous espérons que cet évènement sera réitéré !

 

Nous avons partagé cet événement sur nos réseaux sociaux :

Le GEIQ BTP 37 au job dating du CREPI. Cindy Ratier présente aux candidats le GEIQ BTP 37 !